VirusGuard

Previous TopicProgram InfoNext Topic

 

VirusGuard monitore activement et protège votre PC en temps réel...

VirusGuard tourne en arrière-plan et vérifie, en temps réel, l'absence d'accès au fichier non souhaité. Ceci signifie qu'à chaque fois que vous ouvrez un fichier, copiez un fichier ou même vous contentez de cliquer sur un fichier, VirusGuard y jette un coup d'oeil rapide et vous informe s'il est infecté. Une fois que VirusGuard est activé il est en permanence à la recherche de fichiers non souhaités et potentiellement dangereux.

 

Nous recommandons de toujours faire en sorte que VirusGuard soit activé. Ceci est indiqué par l'icône « ».   L'icône « »s'affiche lorsque VirusGuard a été désactivé. Si elle a été désactivée vous pouvez réactiver l'option en cliquant sur « désactivé » et il est bien évidemment possible de « re-désactiver » l'option et vice versa.

 

 

 

 

 

 

 

Par défaut, VirusGuard s'installe et s'active de lui-même. Utilisez un clic souris-droit

sur l'icône de la barre de tâches pour un accès rapide aux fonctions communément

utilisées telles que création et édition d'agendas, activation automatique de mises à jour de signatures, ouverture du menu principal ou ouverture du fichier d'aide.

 

 

 

 

Détection d'activité suspecte...

Lorsque VirusGuard détecte une activité suspecte, vous verrez apparaître une fenêtre d'alerte sur votre écran. Ce dialogue comporte des informations quant au type de menace, le nom du fichier et l'endroit où il se trouve, ce qui vous permet de prendre une décision sur ce qu'il faut faire, permettre, bloquer, effacer le fichier ou le transférer dans la zone de quarantaine.